Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
8 novembre 2007

Ateliers

Hello!!

Après plusieurs mois d'hésitation, de convictions de certaines d'entre vous,permettant de d'annihiler mes craintes "et si cela ne plaît pas.....""et si personne ne veut venir..."....j'ai le plaisir de vous annoncer que j'animerai des ateliers, régulièrement, au sein de la boutique Scrapadabra, à Lille.....que des exclusivités, créées spécialement pour l'occasion!!

Pour tout renseignement, merci de vous rapprocher de Marielle par mail  contact@scrapadabra.com  ou par téléphone au 03 20 52 99 72; elle se fera un plaisir de vous transmettre le planning!

Merci à celles qui m'ont poussé...merci à toi Marielle...

Bonne journée!
Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
c'est là que je regrette de ne plus habiter la région lilloise, bouh! Bonne continuation dans cette aventure!
A
Tu as bien raison de te lancer, je te souhaite tout plein de succès !!<br /> Bisous
C
Pourquoi êtes vous toutes aussi loin de moAAAAAAAAAAA!!!!!
B
Moi aussi j'ai découvert ton scrap sur le stand de Marielle au salon de Lille et aussi dans sa boutique quend tu as exposé!! J'étais très contente de voir que tu vas animer des ateliers chez elle. Mais hélas pour moi ça ne sera pas pour cette fois, les ateliers sont tous en semaine!! et je travaille snif!<br /> En tout cas bravo les réalisations que tu proposes sont super!!<br /> J'espere que tu prolongeras l'expérience chez Marielle et dès qu'il y a un atelier le samedi ou pendant les vacances je fonce!!<br /> En tout cas ne t'inquietes pas ca va plaire, c'est sur!<br /> <br /> Marie
V
ça c'est une bonne nouvelle... je l'attendais depuis que j'ai pu admirer ton travail au salon de lille... j'adore ton style, et j'espère bien pouvoir participer à un de tes ateliers...<br /> bravo en tout cas!
Publicité