Les bricolages de Titelaine

Attention, je me lance! Scrap, point de croix, stamping, papercrafts, loisirs créatifs,lectures, bonne humeur, famille, mes 2zhoms....tout tout tout et plus encore!! Bonne visite!

jeudi 20 décembre 2007

Déménagement

Retrouvez-moi désormais ici!!

Posté par Titelaine à 17:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Pour Taillefine et pour Frédérique

Coucou!

Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer les petits cadeaux d'anniversaire que j'ai offert à deux amies à l'occasion de leur anniversaire en novembre. Entre autres petites choses, elles ont découvert:

Ceci pour Frédérique:

boite_bleue_tit_1_web
produits Tempor'elles et EmbelliScrap

La suite est à découvrir ici

Et pour Taillefine:

Imgp4484
Imgp4485

Il semble que ces petites attentions ont plu....

A très vite!

Posté par Titelaine à 12:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]

4 ans...

20 décembre 2003-20 décembre 2007:

4 ans d'amour, 4 ans de bonheurs et de joies, 4 ans de hauts et de bas, une année très difficile à laquelle nous avons résisté ensemble.......en cette journée particulière....ce message t'est dédié mon amour....avec tous les mots que je n'écris pas mais qui sont bien trop précieux.......

Une petite photo de ton crapulos-ouistiti...tout fier à 2 mètres du sol....

Imgp4660

Posté par Titelaine à 08:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 19 décembre 2007

En partance....

...pour la Dordogne....j'espère que cela lui plaira!!

IMGP4700

Posté par Titelaine à 21:06 - NSP - Commentaires [6] - Permalien [#]

Toujours là?

Eh oui toujours là, désolée lol....mais ces deux derniers mois n'ont pas été de tout repos (et pourtant....), les fêtes approchent et la lutine du Père Noël a dû travailler dur!....En plus, l'informatique me joue des tours et je profite de la bonne volonté et compatibilité de mon ordi ET de mon appareil pour vous livrer quelques photos......

Depuis fin novembre, la maison s'est parée de ses couleurs d'hiver....instants volés..."ouistiti" comme dit mon loulou!

Imgp4584
le premier sapin décoré par mon loulou
IMGP4586
Imgp4587
à part les papas Nowel et le lutin fou bougie à l'extrême droite, tous les autres personnages sont locataires à l'année...y compris les deux anges-lutins!!IMGP4592
voici d'ailleurs nos nouvelles locataires offertes par ma NSP chérie, dont j'ai très égoïstement déjà disséminé (ou consommé ou lu et relu!) le colis à travers la maison ou mon atelier, sans penser à prendre de photo!! ( son super grigri a trouvé une place de choix, suspendu à ma lampe de travail dans mon atelier! )...MERCI ENCORE!!!!
Imgp4567IMGP4570Imgp4572
Imgp4574
petits morceaux de la maison qui prend forme.....

A très vite!!

Posté par Titelaine à 20:00 - Côté Maison - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 9 décembre 2007

Ma Wish List

Coucou!

Cette année, c'est mon Papa qui doit contacter Papa Nowel pour mon cadeau....Et il fallait donc lui faciliter le travail...Et j'en ai ainsi profiter pour décorer le salon de mes parents....

Alors voici ma liste (qui est taillée pour rejoindre mon Art Journal du Petit Punch...qui depuis a lancé un appel à liste de Nowel lol), mais vous ne connaîtrez pas mes souhaits.....ils sont cachés dans le sapin et je ne les ai écrits qu'après mûûûûûres réflexions!

My_Wish_List_Titelaine
My_Wish_List_Titelaine_1
My_Wish_List_Titelaine_2

Cette page 100% "feutrine et cachette" me trotte depuis quelques mois dans la tête et une certaine qui se reconnaîtra m'a envoyé un soir, innocemment....quoique....le lien du concours Imaginascrap....donc, une fois n'est pas coutume, j'ai pris mon courage à deux mains pour participer à un concours.....on verra!!

A très vite!
Titelaine

Posté par Titelaine à 20:42 - Pages Scrap - Commentaires [1] - Permalien [#]

Inspiration

Bonsoir!

A l'appel du challenge "inspiration" du Petit Punch, à partir d'un scraplift proposé sur le délirium scrappesque (lol), voici une page 100% Studio2Mers......ou plutôt un 'ti bout pour les curieuses, le reste étant ici:

Imgp4531

Ils sont mon inspiration, surtout quand je les vois évoluer à deux, complices et joueurs.....Et ils font partie intégrante de mon remède miracle.....
Bonne soirée!!

Posté par Titelaine à 20:18 - Design Team - Commentaires [8] - Permalien [#]

mardi 27 novembre 2007

"P'tit Homme"

Coucou!

Voici ma première réa pour la DT Studio 2 Mers.....pour les nordistes.....les papiers arrivent très bientôt chez Scrapadabra!!!!

IMGP4427
papiers 100% S2M, embellissements Gaïa, 7Gypsies, Atilolou , alpha American Craft et la plume bretonne vient d'une pintade!

Je vous invite à découvrir la suite ici!!

Posté par Titelaine à 17:37 - Mini-albums - Commentaires [35] - Permalien [#]

Gâtée!!

Hello!

Juste pour vous faire partager ,(quelques jours après mois, je voulais le garder un peu rien que pour moi), ce très joli cadeau envoyé par ma copine Céline......empli de douceur et de générosité.....j'y ai collé de suite la photo de mon loulou.....et ce canvas a DEJA trouvé sa place!!!!

Imgp4423

Je l'adore, MERCI CELINE!!
A très vite!

Posté par Titelaine à 12:58 - KDOs - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 26 novembre 2007

Bien reçu!

Bonjour!

Voici ce que la maman d'une très jolie Zoé vient de recevoir, avec quelques petites choses......il semble que cela lui plaise (ououoououffffff!!!.....lol)!

Imgp4408
IMGP4410
IMGP4416
papiers Scenic Route (oui, je sais ENCORE!!); rubons Atilolou et BG, lettres EmbelliCart, courronne Scrapadabra, strass HS, boutons perso

Cat, je te souhaite encore beaucoup de joie et de bonheur avec tes deux loulous et leur papa!!
Bizzzzz

Posté par Titelaine à 07:53 - KDOs - Commentaires [12] - Permalien [#]