Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
5 novembre 2007

ATC Feutrée

A-que-recoucou!!

J'ai jusqu'à ce soir minuit pour vous poster mon ATC feutrée répondant au challenge d'octobre (valable jusqu'à ce soir!!!) du Labo avec du matériel des Tempor'elles. Réalisée dans un contexte particulier...avec deux scropines, j'ai nommé Giniew et Fred qui ont eu la gentillesse de bien vouloir passer une après-midi avec mon loulou et moi, et se nourrir de mon gâteau-n'anniversaire-chanté-faux-par-mon-loulou-et-fait-spécialement-pour-Fred....lol...

IMGP4289

Elle finira certainement en magnet sur mon frigo ou en broche...à voir....

Merci les filles pour ce joli moment...même si "certaine" n'a fait que parler MDR!!!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette petite ATC !!! j'aime bien ! Je ne sais pas si tu as vu le defi ATC doudou que je propose sur mon blog ! Ca t'aurais pe être interréssée remarque il n'est pas trop tard il reste encore 15 jours pile poil ! J'aime bcp ton style de scrap alors si ça te dit ce sera avec plaisir. Cousu cousin
A
C'est marrant ça !!
N
ouinnnnnnnnnnnn mais pouquoi j'habite au pays des cigales????????????????!!!!!!!
G
Whaouuu ! que c'est beau !!! j'aimerai en faire aussi, mais bon ! on ne peut pas tout faire !!!! domage !
B
j'en ai ! j'en ai ! de la laine cardée qui dort tranquillement dans une boite! j'adore ce que tu as fait ! un jour je vais l'utiliser, promis ! lol
Publicité