Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
9 novembre 2007

Mini Album Nowel

Coucou!

Oui, je sais Noël n'est pas encore tout tout prêt....mais je prépare mes cadeaux...En l'occurence avec cet album Merry Christmas, j'offrirai quelques clichés de mon loulou sur cette année 2007 qui l'a transformé en petit homme......sniiiiiff!!
Je l'ai volontairement voulu très simple, ne sachant pas encore à qui je l'offrirai,et il me reste l'arrière à "personnaliser" en fonction.

Imgp4297
IMGP4299
Imgp4300
Imgp4301
Imgp4302
Imgp4304
Imgp4306
Imgp4307
Imgp4308
Imgp4309
Imgp4311
Imgp4312
Imgp4313
Imgp4314Imgp4315
Imgp4316
Imgp4318
Imgp4319

Toutes les photos sont imprimées sur du kraft
papiers MM et HS (page avril), alphabet HS, dymo et Provo Craft, EmbelliCarts

Merci de votre patience et d'être restés jusqu'à la fin....à moins que vous ne soyez déjà plus là.....
Bizzzzz

Titelaine

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe cet album, j'adore !
P
Très joli !! très beau cadeau de noël tout en simplicité !! j'aime beaucoup !!
S
superbe !! l'idée des photos sur le papier craft je vais la reprendre !<br /> Bravo
L
Ton mini est absolument superbe !!! Le jour où j'arriverais à faire quelquechose comme ça ....
E
mais où est ce que je t'ai déjà laissé un com' ???<br /> je ne le retrouve plus ... du coup je te le redis : du kraft, du noir, du rouge ... tu l'as fait exprès pour me faire craquer ?????<br /> et bien tu as trop raison !!!<br /> bisouilles !
Publicité