Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
20 décembre 2007

Pour Taillefine et pour Frédérique

Coucou!

Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer les petits cadeaux d'anniversaire que j'ai offert à deux amies à l'occasion de leur anniversaire en novembre. Entre autres petites choses, elles ont découvert:

Ceci pour Frédérique:

boite_bleue_tit_1_web
produits Tempor'elles et EmbelliScrap

La suite est à découvrir ici

Et pour Taillefine:

Imgp4484
Imgp4485

Il semble que ces petites attentions ont plu....

A très vite!

Publicité
Commentaires
O
très chouette j'en ai reçu un de vero /bermick peut être la connais tu . il est un peu dans le même style très frais !j'adore tous ces petits carnets !!
~
ah oui merci ma belle car mon petit carnet est sublime et je m'en sers tt le temps ^^<br /> <br /> bisous tous doux :)
A
Un petit coucou pour te remercier des petits com chez Margote et de te dire que les deux soeurettes vont bien! la Fée à des soucis avec son PC mais elle pense à vous toutes et l'ex ardoise poudrée a besoin de se ressourcer et prendre des vitamines pour 2008!!!<br /> Mais je ne manquerai pas de venir retrouver ton si bel univers****<br /> Merveilleuses fêtes de fin d'année*****
C
waouhhhh elles ont été gâtées!!!!!!!!!!bravooooo
N
c'est tres tres tres joli<br /> j'aime bcp la boite
Publicité