Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
3 juin 2007

HEU-REU-SE!!

Dernière tournée de cadeaux pour mon anniversaire....et j'ai été gâtée par ma petite soeur et mon petit frère (petits en âge seulement rrrrr).......ils ont eu la délicatesse de se rendre à une adresse que j'avais malencontreusement glissée....ils sont allés ICI et j'ai eu le bonheur de découvrir ceci:

IMGP3298

tout le kit du mois de mai + une valise alphabet K&Cie!!!!!...et le tout en provenance de chez mes copines!!

Bon, désolée, jesuis dans l'obligation de vous laisser...j'ai déjà une idée de page pour les papiers ci-dessus! A très vite!!

Publicité
Commentaires
A
ça c'est de la gentille famille ...
N
c'est super gentil!!! moi j'ai beau laissé trainer des adresses, mon mari n'y va jamais faire un tour!!! mdr aller montre nous tes jolies réas maintenant!!! bizzzzz
Publicité