Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
3 juin 2007

Walk Man

Coucou!

Voici une page faite hier soir, avec les très beaux papiers de Maya, Colors Conspiracy; cette page me trotte dans la tête depuis que j'ai fait la photo(en septembre!)...et je ne voulais pas la louper....j'espère que mon onjectif est atteint.

Imgp3296

bazzil craft, distress, tampons Li'l Davis, embellissements 7Gypsies et bien sûr boutons, rubans!!

Merci d'avoir pris un peu de temps pour moi....bon dimanche et BONNE FÊTE à vous toutes qui avez ce privilège d'être des MAMANS!!!

Publicité
Commentaires
V
Wouahhhh!! J'adoooooooooore!! Les papiers, leur disposition, la photo, le titre, le jeu de mot du titre... tout, tout, tout!!!
M
Très belle page !<br /> La mise en page est très chouette, et le titre aussi !
S
elle n'est absolument pas loupée cette page, elle est même superbe. J'adore le jeu de mot et tout et tout.
A
Superbe, j'adore le coin avec les boutons !!
M
elle est superbe, j'aime beaucoup ! je vais répondre à ton mail, pas eu le temps encore :)
Publicité