Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
3 juin 2007

M

Aussitôt dit...aussitôt faite!!

DH et moi aimons beaucoup Mathieu Chédid, "M", mais nous avons eu un doute lorsque notre progéniture s'est amusée à vider notre tiroir en ne sélectionnant majoritairement que les CD de cet artiste.....pas abîmés, simplement secoués les pauvres.....le journaling énonce "Il paraît que la Musique adoucit les moeurs....j'ai un doute lorsque je te vois secouer ainsi les CD de M!"

Imgp3337

papiers American Crafts du kit tempor'elles de mai, tampon Lil'Davis en vente , boutons, ruban.....

Merci de vous arrêter et de donner votre avis!
Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page c'est vrai. bravo !
N
Y a comme qui dirait beaucoup plus d'assurance dans tes pages post Eurocrop ;-)) et ca me plait mais alors beaucoup,beaucoup!<br /> <br /> PS:j'oublie pas ton ziozio t'inquiète!
E
superbe!!!j'adore ce mélange de papiers et toutes ces fleurs!!!
M
Je suis très sensible à tes scraps. Je n'en fait pas moi-même mais je pense que nos recherches, nos réflexions vont dans le même sens<br /> ...<br /> Je reviendrai, promis !<br /> Bonne continuation
S
Très belle page et la photo est top
Publicité