Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
25 octobre 2006

En attendant....

Coucou!

A défaut de vous montrer des réas scrap (le rendement est élevé....l'expo-vente-démonstration approche...encore un gros mois!!), voici du scrap qui envahit mes cheveux! Dans un autre post je vous ai montré les centres de table et les menus pour un mariage...fuschia et orange...Cela tombe bien, j'aime beaucoup le fushia....et j'en ai profité au mariage!

En prime, une photo avec Baptiste....dur dur d'en avoir, il a du mal à  rester en place lol!!

Imgp1604Imgp1668

N'hésitez pas à me laisser des messages!

Merci d'être venus vous promener par ici!!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Que tu es belle !!! Et ton petit baptiste, à croquer <br /> bisous
N
Toujours aussi belle!!<br /> Mais moi je craque sur Baptiste!!!! :) :)
A
T'es toute jolie m'dame ;-)
Publicité