Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
15 octobre 2006

Croque la vie!

Oui, je sais,certain(e)s diront "enfin!" d'autres "ce n'est pas trop tôt!".....et moi je vous répondrai "voici les dernières news!!!". En effet, je suis un peu absente de mon blog, bien malgré moi, mais c'est pour la bonne cause! Je suis en pleine production pour une expo-vente de début décembre à laquelle j'ai été invitée....et je ne peux rien vous montrer, dans la mesure où quelques "acheteuses potentielles" connaissent mon blog!!...or, je souhaite garder la surprise jusqu'au bout.....même ma chère Maman ne bénéficie pas d'avant-première......c'est pour vous dire!!

Alors je profite du challenge minimaliste d'octobre du Labo pour pouvoir enfin poster quelques photos! Je ne sais si je réponds à la règle du jeu minimaliste mais je ne voulais pas dénaturer la beauté de mon loulou avec une mise en page trop chargée....et ce challenge est tombé pile poil pour cette photo....même si j'ai dû me retenir pour ne pas en rajouter!!

Imgp1995Imgp1999

Merci d'être passé(e)s me voir et à très vite!!!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
C
Aurelia , on est priée de ne pas manger mon p'ti loup !!!
V
j'adore les boutons<br /> PFFF j'ai un torticolis depuis 5 jours<br /> <br /> à trés bientot pour SU
S
t'as raison, il n'y avait pas besoin d'en rajouter. La photo est déjà tellement expressive!
N
super!!!!
I
adorable ! la page comme le bébé ;)
Publicité