Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
25 octobre 2006

Mon badge

Bonsoir!

Voici le badge que j'ai réalisé en vue de ma participation au SU de Lille....la semaine prochaine!! Ce sera pour moi l'occasion de rencontrer pour la première fois des scrappeuses en chair et en os!!...qui, comble du comble, habitent dans mon coin....J'ai hâte mais en même temps j'appréhende (pas facile de passer du petit écran et de sa petite scraprouroum à la réalité...), d'autant que cette journée, vraisemblablement, n'est pas de tout repos....

Imgp1993

J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs!

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
C
moi, ta maman , j'aimerais bien avoir un joli badge comme ça....... et pour ton vieux père ce serait drôle qu'il en ai un comme ça au prochain congrès !!! hihih
L
Mais oui, ma petite laine que tu vas bien t'en sortir... En plus, c'est tellement mimi ce que tu fais !!! Plein de couleurs, de pep's...<br /> Bisous<br /> Lulu T.
S
alors vu que ca fait un loooooonnnnnnngggggg moment que j'ai ete deconnecté d'internet donc je pose ma question même si j'ai l'air bete....<br /> c'est quoi cette journée???????????????
E
il semble tres chouette les couleurs ces deux couleurs me plaisent enormement (t'as acheté le bouquet pour l'occas .?? lol) dommage qu'on ne puiss pas le voir en plus grand !!<br /> bises<br /> emma
B
euh, je le vois pas bien, tu veux pas venir me le montrer dans le sud ouest?
Publicité