Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
19 décembre 2007

Toujours là?

Eh oui toujours là, désolée lol....mais ces deux derniers mois n'ont pas été de tout repos (et pourtant....), les fêtes approchent et la lutine du Père Noël a dû travailler dur!....En plus, l'informatique me joue des tours et je profite de la bonne volonté et compatibilité de mon ordi ET de mon appareil pour vous livrer quelques photos......

Depuis fin novembre, la maison s'est parée de ses couleurs d'hiver....instants volés..."ouistiti" comme dit mon loulou!

Imgp4584
le premier sapin décoré par mon loulou
IMGP4586
Imgp4587
à part les papas Nowel et le lutin fou bougie à l'extrême droite, tous les autres personnages sont locataires à l'année...y compris les deux anges-lutins!!IMGP4592
voici d'ailleurs nos nouvelles locataires offertes par ma NSP chérie, dont j'ai très égoïstement déjà disséminé (ou consommé ou lu et relu!) le colis à travers la maison ou mon atelier, sans penser à prendre de photo!! ( son super grigri a trouvé une place de choix, suspendu à ma lampe de travail dans mon atelier! )...MERCI ENCORE!!!!
Imgp4567IMGP4570Imgp4572
Imgp4574
petits morceaux de la maison qui prend forme.....

A très vite!!

Publicité
Commentaires
K
J'ai aussi une poussette d'enfant de ce gabarit là !<br /> Avec en plus du tissu à carreaux !!!
N
Ca me rassure je vois qu'on est pas les seuls toqués de bibelots!!
A
Moi aussi je craque pour tes poules. J'en ai une du même style en noir et blanc et fleurie...très scrap quoi !
M
Tes photos sont magnifiques !<br /> Joyeuses fetes!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
j'adore les poules elles sont très géniales
Publicité