Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
9 décembre 2007

Ma Wish List

Coucou!

Cette année, c'est mon Papa qui doit contacter Papa Nowel pour mon cadeau....Et il fallait donc lui faciliter le travail...Et j'en ai ainsi profiter pour décorer le salon de mes parents....

Alors voici ma liste (qui est taillée pour rejoindre mon Art Journal du Petit Punch...qui depuis a lancé un appel à liste de Nowel lol), mais vous ne connaîtrez pas mes souhaits.....ils sont cachés dans le sapin et je ne les ai écrits qu'après mûûûûûres réflexions!

My_Wish_List_Titelaine
My_Wish_List_Titelaine_1
My_Wish_List_Titelaine_2

Cette page 100% "feutrine et cachette" me trotte depuis quelques mois dans la tête et une certaine qui se reconnaîtra m'a envoyé un soir, innocemment....quoique....le lien du concours Imaginascrap....donc, une fois n'est pas coutume, j'ai pris mon courage à deux mains pour participer à un concours.....on verra!!

A très vite!
Titelaine

Publicité
Commentaires
N
J'adore!<br /> Toujours aussi sexy avec tes chaussettes rayées!!!!!!!!!!!!
Publicité