Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
5 novembre 2007

Suspension NOEL

Bonsoir!

A l'occasion d'un défi "suspendons NoËl", lancé sur le forum Temporelles, voici ce que j'ai présenté aux filles....avec des papiers MM Kraft et des lettres et décos d'Embelliscrap:

Imgp4243

La base est faite à partir de sous-bocks, pour les non ch'tis, ce sont des dessous de verre de bière, trouvés soit en Belgique, soit dans les bars......no comment!!lol

Merci de votre passage et des petits mots semés....

Publicité
Commentaires
V
L'idée du matériel de base, génial, et résultat vraiment magnifique !!! moi z'aussi je veux le même !! ;-))
C
ben moi aussi , justement j'ai pile la place par là ou juste à coté de .....<br /> <br /> SUPER MIGNON!!
S
j'adore, c'est super jolie, bravo
V
Super jolie, j'adore les couleurs.
V
Waouuuuuuuuuuu mais elles sont super toutes tes réas !!!
Publicité