Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
20 octobre 2007

Challenges Color Your World

Hello!

Voici la page pour le challenge précédent rose et vert et ma page pour le challenge actuel orange et marron, pour lequel je m'occuperai d'offrir un RAK à la gagnante...Alors n'hésitez pas à participer!!

Together_Carine_et_C_line
papiers Scenic Route, Basic Grey et Ikéa; embellissements 7 Gypsies,Rhnonna Farrer et Heidi Swapp, tampon Heidi Swapp

IMGP4079
papiers Elsie, Colors Conspiracy (+ étiquette) et EK Success; alpha Heidi Swapp, chipboards Embelliscrap

A très vite!

Publicité
Commentaires
N
Super ces 2 pages ! Très jolies photos...
M
j'aime particulièrement la deuxieme...les couleurs surement (je prépare ma page pour ce challenge, je suis en plein dedans). J'aime beaucoup ton titre et les petits zoziaux!
C
oui!!!!!!!! j'adore ce s bi-colors!<br /> contente de te retrouver !<br /> je vais aller voir ce site dont tu parles, encore surement des merveilles à découvir<br /> bisou
Publicité