Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
20 octobre 2007

Enfin....

Free a enfin eu la gentillesse de nous envoyer le câble voué à remplacer le défectueux...ce fut très rapide.......3 semaines!!!!!!

Donc maintenant, ne me reste plus qu'à reprendre ma place dans ce monde virtuel.....même si mon abence sur la toile a été bénéfique à la création...Donc il y a de fortes chances pour que vous profitiez rapidement de différentes bricoles faites pendant ce temps.....
Merci à celles qui ont continué à prendre de mes nouvelles(même si mes réponses se sont faites attendre...)....à certaine que j'ai revu en vrai (un très agréable moment...)et à d'autres, qui se reconnaîtront, dont je reparlerai prochainement!
A très vite!

Publicité
Commentaires
A
Free (ou les autres fournisseurs d'ailleurs)<br /> Alors chez nous, internet fonctionne mais il n'y a plus le téléphone depuis...1 mois et demi.<br /> La réponse ? Il y a des travaux sur la ligne !<br /> Mais biensûr! Vive le portable !!!
N
contente de te revoir parmis nous!!
N
bon retour!
A
Contente de te revoir par ici ma belle !!<br /> Bisous
M
heureuse de te revoir...je galère régulièrement avec free aussi...dificille de trouver LE responsable pour lui casser la g....euh, non, je veux dire les pieds, bref, tu l'auras compris, je suis très remontée, lol!
Publicité