Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
13 juin 2007

J-8

Coucou!

Voilà, dans 8 jours, nous laisserons derrière nous notre maison, les couleurs flashy qu'on lui avait données, des bons souvenirs et le début de notre vie de jeunes mariés puis jeunes parents....dans 8 jours, un nouveau nid, à façonner, à modeler et à apprivoiser....des travaux, des projets, des rêves, des amis, des parents...tout se mêle ce soir dans ma tête, oscillant entre excitation et appréhension...un nouveau départ pour de nouvelles ambitions et la concrétisation de plusieurs rêves (enfin j'espère)...
Alors comme DH m'a pas prise de cours pour photographier notre logis actuel (les photos que j'ai prises sont déjà dépourvues de déco et envahies de cartons...), je vous donne quelques petits morceaux de notre futur "chez nous"....

collage

Ainsi certaines curieuses (non, je ne vous dénoncerai pas....)qui piétinnent d'impatience pourront se rincer l'oeil!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
L
wouah la classe cette nouvelle maison, mais c'est bizarre je n'aurai pas imaginé ta déco comme ça, hi hi hi<br /> bises
A
Le papier peint tu le gardes et tu le scrappes ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi comment ça c'est pas acid free le papier peint ????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ah ah, on s'en fiche !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben re ... bien sympa tout ça et tu vas voir vous y serez super bien et petit à petit vous la ferez à votre image cette belle maison ...<br /> <br /> Bisous à toi ;-)
N
j'ai oublié de mettre "tu as" devant intérêt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> re MOUARF MOUARF MOUARF
N
Moi je n'ai qu'une chose à dire......................................................................t'as intérêt à garder le papier peint!!!<br /> <br /> <br /> Mouarf mouarf mouarffff
N
Olala ça approche ! bon courage...
Publicité