Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
9 juin 2007

Taguée, vous avez dit taguée??

Eh oui, je n'y ai pas échappé....et je le dois à Céline....

Voici les règles de ce nouveau défi:

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...

Alors voici 7 éléments sur moi tout de suite là maintenant:

1/ je suis une maman (du plus beau petit mec du monde, hein Emma et Nigel??)et une épouse comblée, j'ai une famille formidable!

2/je suis accro au scrap et à tout ce que je peux faire avec mes mains(et vos commentaires me rassurent sur mes capacités)....et ignore comment je vais vivre ces quelques semaines(voire même deux mois!) sans scrap pour cause de cartons.....dis maman, tu veux bien partager ton atelier? Promis, je ne te pique pas tes tissus Kaffe Fasset!(vous verriez tous ses tissus.....aaaaaaaa...et ses boutons.......re-aaaaaaaa....)

3/j'ai grâce à mon blog, aux forums et à des rencontres découvert des filles adorables, qui sont pour la plupart devenue des copines, des amies.......gros bizoux à elles et à leurs 'ti bouchons....elles se reconnaîtront...d'autant qu'elles supportent régulièrement mes mails bavards.....merci à vous les filles!!

4/j'adore mon boulot, ne pourrais rien faire d'autres.....à moins que....

5/je suis une grande tige d'1m57 1/2...je tiens au 1/2 svp!

6/j'ai plein de projets déco pour notre nouvelle maison (plus que 13 jours!!!!) et croise les doigts pour qu'on s'en sorte de tous ces travaux de rafraichissement(on ne sait jamais...dans une vieille maison....aussi saine soit-elle!)

7/j'ai quelques rêves.....certaines les connaissent partiellement ou en totalité....

Alors, maintenant, allons aux choses sérieuses......qui va "trinquer"??

1/Nad ma NSP
2/Aurélia mon associée pour le meilleur et le pire!
3/Nigel car elle est amoureuse de mon fils!
4/Steph mon agente infiltrée lol!
5/Emma pour sa gentillesse et son amitié...et sa jolie poupée!!
6/Séverine pour sa "fun attitude"
7/Carine pour une belle rencontre
8/Céline parce que c'est The Grenouille badgée
9/Karine car elle vit de sa passion avec passion
10/Nathe comme ça je saurai qu'elle est passée par ici non incognito!
11/Béné parce qu'elle était là...et que je ne connais pas d'autres femme de surfeur!!

Bon je sais, j'en ai mis onze mais je fais ce que je veux...et la plupart auront déjà certainement eu à relever le défi...et encore j'en aurai mis plus mais j'ai déjà lu les réponses de certaines....

Publicité
Commentaires
I
Rigolo ! je fais 1m57 !!! ... as-tu aussi choisi un grand mari ???
N
J'ai répondu!
A
C'est rigolo, je ne sais pas pourquoi mais je te pensais plus grande, hé hé :-D
Publicité