Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
21 mai 2007

J'en suis toute chose!!

Total des visiteurs : 10295   

Total des pages vues : 19092    

      Pages vues par visiteur : 1.85    

Je ne regarde jamais les statistiques de mon blog, surtout parce que je ne suis pas fan de chiffres et que je poste surtout par plaisir non par concours (je ne suis pas une bêêêêête de scène, loin de là!!)...mais je me suis aujourd'hui prêtée au jeu....et j'ai dû relire deux fois pour être bien sure!!! En bientôt un an d'existence, mon petit blog a attiré plus de 10 000 visiteurs!!!.....Merci à vous!!!....merci aux curieuses qui signent par leurs commentaires et à tous les autres qui participent à cet énorme chiffre toute en dicrétion!!

PQ_majeak_soft_1_

Bizzzzzzzzzzz
Titelaine.

Publicité
Commentaires
C
C'est ça quand on est bourré de talent comme toi ! On est obligé de te rendre régulièrement une petite visite<br /> bye<br /> bises<br /> Céline
A
Félicitations ;-)
Publicité