Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
21 mai 2007

Que les festivités commencent!!

Coucou!

Si je ne le fais pas rapidement, Nigel et Aurélia vont m'étriper.....donc je ne tarde pas plus longtemps à vous présenter les projets réalisés au cours des ateliers de ce week-end.
Avant tout, je voulais vous confirmer mon coup de coeur pour une scrapeuse aussi gentille et talentueuse en vrai que sur le net (il y a des confrontations à la réalité qui sont en effet bien plus décevantes et difficiles...avec Carine, que nenni!...et elle encore mieux en vrai lol!!!!). Merci pour ces deux jours passés en ta compagnie! ....vous êtes encore là en train de lire....DEGUERPISSEZ et allez visiter son blog!!!!Et en plus MÂDAME a gagné le concours de la page "mon plus beau cadeau"......avec un sujet assez proche du mien (sans se concerter nous étions deux à rendre hommage à nos zhoms)

Alors,alors, commençons par le commencement....
Il faut d'abord s'habiller pour eurocropper:

IMGP3028
papiers Scenic Route, tablier fait maison en lin à la main, feutre La Droguerie et tissu Tempor'elles

Ensuite, on n'arrive pas les mains vides:

Imgp3034
Imgp3035
papiers Scenic Route, K&C et Li'l Davis//ruban 7Gypsies//embellissements La Droguerie, Queen's&Co etc..

Bon, après il faut bosser....alors Nigel et Aurélia (lol!!) un peu d'attention...et dans ce qui est déjà fini, j'appelle les ateliers de Céline avec le Mixed Média (Céline je suis convertie, accro, c'est bon, tu as gagné!!) et le Freestyle (clin d'oeil à des starlettes qui se reconnaîtront!!)

Imgp3205
Papiers BG et chromo made by Céline

Imgp3208
Papiers RDG et American Craft

Et l'artiste à l'accent chantant qui se cache derrière tout cela c'est elle...aussi fun et sympa en vrai que ses réas!! Au plaisir, Céline!

IMGP3183

Afin que vous ne fassiez pas une indigestion...La suite au prochain épisode...ce soir si vous êtes sages!!

Publicité
Commentaires
M
J'suis raide dingue de ta page " star " ! chapeau ! Tu as l'air de t'etre bien amusé, et comme moi, après avoir fait un atelier avec Céline, on ne peut plus reculer !LOL
N
J'ai été très heureuse de te rencontrer en vrai! Même si on a pas pu parler beaucoup, j'espère bien te revoir un jour!
C
Coucou ma belle,<br /> Je rougis de plaisir devant mon écran en lisant ton article! ça va pas d'écrire des trucs pareils????? Sache en tous cas que le plaisir est GRANDEMENT partagé, tu es un amour....et en plus tu es talentueuse! j'adore ce que tu as fais en atelier avec Céline et j'ai hâte de voir tes autes projets terminés!<br /> BIZ BIZ
B
Coucou Titelaine,<br /> <br /> J'ai oublié de te dire, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour ton tablier, magnifique de simplicité, bravo, j'adoreeeeeeee<br /> <br /> et heureusement que tu as fêté ton anniversaire là bas hein, lol<br /> <br /> Ah oui, j'ai failli oublier, moi aussi c'était une page sur mon homme ;-)<br /> <br /> A très vite, bisousssssssssssssssss
M
coucou!<br /> <br /> oups,désolé pour le debut de not'rencontre....je ne t'ai pas de suite retrouvé dans ma p'tite memoire...<br /> <br /> tes pages sont superbes,la page "freestyle " est geniale<br /> <br /> bises<br /> <br /> * le lien du mag de lille<br /> http://storage.canalblog.com/84/32/228081/13258688.jpg
Publicité