Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
15 avril 2007

Devoirs de WE

Coucou!

Le beau temps s'est invité toute la semaine chez nous et a daigné rester ce Week-end....quel plaisir de profiter du jardin et des jeux de notre loulou avec, pour ma part, la compagnie d'aiguilles et de fils....c'est tout de même plus simple que l'ensemble de l'atelier de scrap à descendre...lol...don't worry, zouzoubob, votre commande est presque achevée...

IMGP2901

J'en ai également profité pour photographier le joli cadeau envoyé par ma douce Aurélia à mon loulou pour son anniversaire....en plus d'un livre de Tchoupi entre les mains de Baptiste...et pas moyen de le prendre en photo!! MERCI encore M'dame!!

IMGP2904

Si celui-ci vous plaît, Aurélia en a déjà réalisé plein d'autres ici

Bonne fin de WE à tous et merci pour vos doux commentaires!

Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air fort jolie cette broderie ;-)<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes le canvas !!!<br /> En tout cas je pense que je vais te piquer la photo car celle que j'ai faite est toute floue ;-)
N
Juste pour te dire que ca y ets j'ai mis des photos de ton joli t-shirt sur mon blog ;-)<br /> <br /> Toujours aussi douée miss Aurélia!<br /> <br /> Elle a l'air pleine de douceur ta broderie.
F
j'adore ce que fais Aurélia !!! c'est super joli !!
K
je vois çà que tu aimes la couleur framboise, et tu l'affiches sur toi (petit coin de photo) c'est rafraîchissant et signe de bien-être ...
V
tu brodes '-) Ben oui c'est aussi notre point commun!! LOL
Publicité