Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
2 juillet 2006

Histoires 2 Pieds

Voici mon premier mini-album réalisé après ma toute première page scrap (voir article du 17 juin). Il est naturellement dédié à mon 'ti bout qui parle avec ses pieds.....et c'est encore vrai  plus d'un an après!

Ayez un peu d'indulgence pour ce premier album....Je souhaite en refaire un et, depuis quelques jours, cela me mine pour trouver le format, les photos, le thème...

Je n'ai, pour une fois, aucune référence papier et alphabet ; à l'époque je ne pensais pas que j'en aurai besoin...// Brads Queen&Co

imgp0792imgp0794imgp0795imgp0798imgp0799imgp0800imgp0802imgp0803imgp0804imgp0805

Bonne soirée et merci pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
C
Une idée originale, une mise en page sympa, un journaling épatant. Que dire de plus ? J'adore.
4
Super adorable !<br /> C'est vrai que les bb ont un vrai langage avec leur corps...
A
Il est chouette cet album ! Et les petons de ton(ta) loulou(tte) sont trop mignons !!!<br /> Bravo !
Publicité