Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
1 juillet 2006

Sac à Pailles

Eh oui, chacun ses petites manies!!

En l'occurence, Clotilde, une amie (VAS VOIR AILLEURS CLO, SI TU PASSES PAR ICI AVANT LE 14JUILLET!!! Manu tu es autorisé à regarder et à me donner ton avis!!), a pour habitude de boire toutes ses boissons au cours de nos soirées avec des pailles, qu'elle coupe préalablement......Or, DH prend des yahourts fournis l'été avec des pailles afin de les congeler. Je les ai récupérées depuis un bon moment (une trentaine!), et j'ai mûri mon idée pour lui faire un Kdo sympa pour son anniversaire.
Mon idée a fini de germer lorsque je suis tombée sur  (on a gagné, tout le monde hurle, au secours il sont devenus fous!!!) la fiche créative de Line et sa très jolie interprétation par Patmiaou.

Mon challenge: travailler avec les papiers Hang10 de Basic Grey qui sont loin d'être dans mes couleurs....mais qui peuvent correspondre à mon amie passionnée par les voyages asiatiques, notamment. J'espère que cela lui plaira...

Papiers: Basic Grey et Canson (feuille 24*32cm)//Cordeline//Brads Queen&Co et Prvo Craft// Alphabets: Foam Stamp Gabby, Rub-on MM et le dernier trouvé cet hiver au TDS

imgp0781imgp0785imgp0786imgp0788imgp0789imgp0791

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une bonne nuit (à moins que vous n'ayez des voisins férus de foot français....donc momentanément bruyants!!)

Publicité
Commentaires
T
Bravo c'est vraiment superbe... Je te rassure tu travailles très bien ces couleurs. Y en a une qui est contente je suppose !!
N
Superbe et j'adore l'idée !!! extra !!!
M
Alors là, je suis bouche-bée...et j'adore les couleurs en plus !
M
manu , rapelle moi de te remercier pour les gentilles choses que tu as ecrites à propos de titlaine ........
M
J'aime beaucoup. Clotilde va aimer je n'en doute pas. Le choix du papier est comme tu l'as ecrit bien choisis car dans ses goûts. Jolie travail ( en fait je ne devrais même pas le préciser car pour ceux qui ne connaissent pas titelaine, elle a la chance d'avoir des doigts en or et de la créativité). Merci pour elle et c'est vraiment sympa d'avoir une de tes créations chez nous.
Publicité