Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
20 novembre 2007

JoLiE proposition.....

...que je n'ai pu refuser!! Il y a quelques mois une joyeuse équipe est venue me demander de participer à son projet.....après quelques heures de réflexions, bah oui, un ch'to peu trouillarde la Miss Titelaine, étant donné l'ampleur et la personne participant à ce projet, j'ai accepté....Et voilà aujourd'hui tout est écrit ici:

_cid_NEWS_REOUVERTURE_DU_SITE_VE

Je tiens ici à remercier, celles qui ont été dans la confidence depuis le début, qui m'ont encouragée, rassurée.......merci à vous les filles!!!!

A très vite!
Titelaine

Publicité
Commentaires
E
ben encore bravo miss ! bon j'ai une proposition à te faire moi aussi madame la star !
E
c'est dela balle !<br /> bravo, chuis très contente pour toi ...<br /> de gros bisous ...
M
bravo à toi !!
E
woooow la classe!!! félicitations!!!
N
Félicitations officielles!!<br /> <br /> bisesssssssssss
Publicité