Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
16 novembre 2007

Petit Carnet pour Isabelle

C'est bon, son enveloppe est enfin arrivée!!Je peux donc vous montrer un petit carnet tout simple altéré pour Isabelle. J'ai volontairement fait "soft" pour qu'il trouve sa place dans le sac à main de maman de famille nombreuse!!

Imgp4342
papiers K&C et Scenic Route, ruban et tampon 7Gypsies, brad Q&Cie

J'espère qu'il t'a plu!
BizzZzzzz

Publicité
Commentaires
P
trop sympa !! bravo !!
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog Bravo il est super sympa<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites...<br /> J'ai crée récement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://scrapextra.forumparfait.com/<br /> Nous organisons des challenges, des jeux pour scraper dans la bonne humeur...<br /> amicalement jessica
T
C'est la première fois que je passe sur ton blog ... et j'adore tout !
S
Tu parles qu'il me plait !!!!! Merci ma Belle ... Amon tour à présent !<br /> Bizz.<br /> Isa.
M
j'aime bien quand tu fais "soft", lol, l'etiquette est geniale, c'est quoi donc??? et les papiers aussi sont tops, c'est quoi donc???<br /> je sais ...je fais ma curieuse...
Publicité