Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
10 juillet 2007

Ma NSP est une fée!!!!!!

Si si , c'est vrai de vrai....sans crier "garre" elle m'envoie un colis regorgeant de merveilles, de beautés et de surprises...ma Maman, présente à l'ouverture de ce cadeau de Noël en plein été (quoique le temps porte à confusion...), peut en témoigner: une vraie gamine avec des "ahh" des "ohhh" des "regardes comme c'est boooooo", le tout avec les larmes aux yeux......et maintenant, trêve de blabla, jugez vous-même:

IMGP3500
IMGP3501
IMGP3503

et en plus de ces merveilles....le dernier petit paquet craft ouvert comprenait ceci......

fc419482ec9c3ba1d090c0aebe170682

collector car dédicacé par une des auteures qui n'est autre que l'acolyte de ma NSP.....si vous n'avez pas encore compris, c'est par ici que cela se passe!!

Avec tout ça, vous comprendrez aisément pourquoi encore maintenant j'ai des frissons face à tant de gentillesse et d'amitié!!!

**MERCI 1000000000000000...00000000 FOIS NAD!!!!!**

Publicité
Commentaires
L
oh les beaux trésors!!!C'est rigolo, mon bouquin est aussi un crépassion!
S
je te comprends tu as été gâtée !<br /> que de jolies choses quel goût !
L
ahhhh j'adore ces collages vintage, tu vois tu m'apprends quelque chose je ne savais pas que ça s'appeleait du mixed media, je suis fan, <br /> et sinon quels tresors, dis moi tu as une nsp formidable, (comme ma mienne :-)<br /> bises
A
Waouw, quel cadeau, tu es gâtée, c'est génial tout ça !!!
S
Extra !!! c'est chouette l'amitié... un gros coup de coeur pour le mini-album... (si tu ne sais pas quoi en faire...).<br /> Bizz. ISA-1m57 !
Publicité