Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
6 février 2007

Remise en route toute douce....

...et très colorée!

Dans le cadre d'un challenge sur Scrapday, voici mon interprétation d'un scraplift de Artsyfartsychic. L'objectif était de s'inspirer d'une page en respectant un "code" couleur: orange, of course...
Première page depuis la reprise des vacances de Nowel suite à un "vide créatif" et un besoin de couper un peu....J'espère ne pas avoir perdu la main mais cela fait un bien fou!

La photo date de cet été et mon loulou boit déjà allégrement à la paille un perrier alors qu'il n'a que 16 mois!...que de bons moments ce jour là!...et heureusement que j'ai un t-shirts orange qui m'a permis de répondre au challenge! LOL

Imgp2710

Qu'en dîtes-vous?

Bizzzz

PS: Nigel, je n'ai pas pu m'empêcher:le tampon en bas à droite est bien un Lil'Davis...ce qui veut dire que j'ai craquer pendant ton cours au salon Version Scrap...j'y suis retournée...ils étaient trop beaux...à défaut d'avoir les Autumn Leaves...rrrrr

Publicité
Commentaires
B
ne crains rien tu n'as pas perdu la main... J'aime beaucoup la couleur, les boutons et la jolie fleur.Bonne journée à toi
P
bon et bien ça c'est sûr que t'as pas perdu la main. C'est toujours aussi bô ! Bises
F
très très joli et frais !! j'adore !!!
L
bon moi je ne maitrise pas le vocabulaire du scrap, mais je peux quand même dire:<br /> !!!!!!!!!!!TROP BEAU!!!!!!!!!<br /> TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TROP BEAU
C
Tres jolie, Cori...
Publicité