Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
8 janvier 2007

Cadre pour Aurélia

Bonsoir!

Aurélia ayant bien reçu mon colis et son DH ayant apprécié les spécialités nordistes, je peux maintenant vous montrer la surprise que je lui réservais depuis un 'ti moment....Elle avait apprécié un cadre que j'avais réalisé pour l'expo et a deux jolies poupées. Donc, le support était tout trouvé ainsi que la couleur!...Vraisemblablement, ce colis lui a plu...

IMGP2612

Merci pour vos commentaires!

A très vite!

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Vraiment superbe !
N
C'est superbe et original j'aime beaucoup!!<br /> Si ca te tente je te propose un troc: scrapbidules ou réas contre chat bleu???<br /> Ca te tente?????????????????????
L
ouah c'est superbe, elle est drolement gatée la petite !!!<br /> Bises
A
Un peu qu'il m'a plu ton colis, hi hi hi !!!<br /> Le cadre attend sagement que mon coin atelier devienne tout beau tout joli et il y trouvera sa place ;-)<br /> Hé dis donc toi, au fait, tu serais pas en train de dire que mon chéri est gourmand ??? :p<br /> Euh en fait t'as raison, il y a peu j'ai entendu "euh au fait, tu les as rangés où les bonbons qu'elle t'a envoyé Titelaine ?" lol
Publicité