Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
1 janvier 2007

Occupation du dimanche après-midi

Re-coucou!

Hier, j'ai décidé de prendre mes deux hommes par la main et de les installer à un atelier de travaux manuels!! On s'est éclaté! Voir DH du haut de son mètre 95 assis sur une chaise d'enfant un marche-pied pour enfant à faire de la pâte à modeler et notre loulou (censé être aux anges) complètement écoeuré par cette matière informe et visqueuse....c'était à mourir de rire...le tout avec notre Toupie qui s'était planquée dans son panier, se disant, qu'elle aussi, au même titre que les petites voitures, pourrait servir de modèle!!
Alors voici notre production à DH et moi...Baptiste ayant préféré tout détruire...Vous remarquerez la beauté des escargots de DH(très fort néanmoins pour customiser les mini-bolides de son fils...regardez son air enjoué lol) et l'écharpe à pois bleus assortie au bonnet du bonhomme de neige...le seul qu'on verra cette année!

IMGP2569IMGP2561

A très vite!

PS: si l'un ou l'une d'entre vous peut m'informer sur la façon de mettre mes photos en plus grandes mais surtout centrées...ce serait très sympa...d'avance merci! MERCI CHARLOTTE!!

Publicité
Commentaires
D
Bravo les créateurs continuez je sens que prochainement on aura le droit à une expo "scultures contemporaines" de ptit loulou et co il est trop chou ptit loulou dito
C
alors comme ça l'été tu es en bretagne nord??? c'est ça j'ai bien tout compris dans le message de chez la fée gribouille.<br /> j'y passe aussi un petit moment au nord de la bretagne l'été justement.(bein oui j'suis une bretonne éxilée à orléans)
C
merci pour ton message <br /> bonne année à toi aussi <br /> au fait c'est quoi un canvas en scrap <br /> je pratique l'encadrement de tableau mais pas le scrap
S
merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil message. Je découvre le tien et tes jolies créations de scrap, je reviendrai c'est sur.<br /> bonne année à toi et ta famille Santolline
L
quelle belle journée! très heureuse années à tous les trois!
Publicité