Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
5 novembre 2006

Heureux!

Voici une deuxième page entamée à la SU de Bernadine....je n'aime pas avoir des trucs en cours....donc la productivité est massive lol....le sketch et les papiers ainsi que la fleur blanche; le big brad et l'alphabet (normalement prévu pour un autre projet...) viennent du kit....tout le reste, c'est du rajout from Titelaine!! J'adore cette photo de Baptiste! Elle montre bien son caractère!

Journaling "Par ta joie de vivre, ta bonne humeur, ton sourire et tes yeux qui pétillent....tu comble notre vie de Bonheur!....juin 2006"

Imgp2251

Merci d'être venu(e)s jusqu'à moi!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
C
c'est moi aussi qui lui ai offert ce petit livre , qui-quand-on-l'ouvre-fait-dela-musique-!-!-!-!-
C
tien tien mais cela me rapelle quelque chose, elle est drolement jolie ta page, moi aussi celle ci et pratiquement finie!!<br /> en tout cas j'ai été heureuse de te rencontrer à la SU bye christie
V
je prends plaisir de tournicoter de blogs en blogs et je vois que tu as fait de superbe page de SU!<br /> quelle chance tu as bien participé au SU '-)<br /> Bisous
C
SUPERBE! quelle harmonie dans tes couleurs et ta dispo! Baptiste a vraiment une super bouille!et ton petit coeur noir farfouilli est splendide!
M
Je ne sais pas par quoi commencer tellement c'est beau, bravo pour le choix des papiers ....et cette photo est sensas!
Publicité