Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
10 septembre 2006

J'apprends la Culture avec ma Marraine, bis!!

Bonsoir!

Cette page m'a tourmenté toute la journée! Je l'ai laissé sur un chevalet....et l'ai refaite car elle ne me plaisait pas.....Voilà, je la préfère ainsi (tant pis pour les chipboards incrustrés!):

Imgp1462Imgp1464

Certes, les photos sont de coin....mais la table de jardin vit son dernier été....enfin j'espère....DH??

Qu'en dîtes vous?

Publicité
Commentaires
V
Elle est très réussie et la modif valait vraiment la peine le résultat est super!<br /> bizz
M
il faut que ce petit est le plus tôt possible de saines lectures !! tu peux aussi penser à l'envoyer à Gala , il n'y a pas mieux pour la pub !!!
M
Ah ben oui alors ! elle est bien mieux comme ça !
S
Y a pas photo, je la préfère aussi comme ça. Le rouge fait ressortir tes photos, c'est top.<br /> On dirait une page issue d'une pub inspiration.<br /> Elle est très jolie ainsi, bravo!
Publicité