Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
6 août 2006

Moi (....enfin....)

Puisqu'il ya des curieuses à qui mon avatar ne suffit pas, j'ai fini par baisser ma garde....et me scrapper!!!!!C'est une première, car je ne me supporte pas en photo....mais en noir et blanc, ça passe à peu près....
Alors, pour cette deuxième page en moins de deux jours....(un record, notez-le sur vos tablettes, c'est exceptionnel!!) que des chutes de papier et un nouveau format pour moi  8.5*11, qui est super sympa à scrapper!

Fournitures: Papiers: BG, Rob & Bob, Chatterbox; Fleur alétérée  Artémio, tampon Hero Arts, perfo EK success, ruban Toga et...cordeline!; Flipette fleur Toga

Imgp1197Imgp1194

Je vous remercie de m'avoir accordé un 'ti peu de votre temps et vous souhaite une agréable journée...pour moi, direction les valises!!!!

Merci pour vos commentaires qui me stimulent+++

Publicité
Commentaires
C
Et, bien ils ont raison! Elle est très bien cette photo, la page aussi d'ailleurs...<br /> Mais dis moi j'ai l'impression qu'il y a un papy Paul qui a hâte de vous voir...
A
superbe,j'adore ... la fleur est splendide
C
C'est sympa d'avoir mis une page avec ton visage et en plus elle est très réussie. Et pourquoi n'aimes-tu pas être en photo ? tu es très jolie ! Ta fleur altérée est géniale. Bref, maintenant tu n'as plus qu'à changer ton avatar !!!!
K
Très belle page et c'est bien de voir ton visage plein de douceur...Ta fleur est superbe!!
P
tout ce que tu fais est bien même la photo est bien encadrée malgré tout j'attends avec impatience ta venue en Bretagne avec ta famille pour que je te fasse des BIZzzzzzz de vive voix <br /> O et P
Publicité