Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
25 juillet 2006

"Les Swaps de Claire"

Bonsoir à toutes!

Voici un projet que je ne suis pas peu fière d'avoir fini.....Vous n'êtes pas sans savoir que la canicule touche notre pays et que tout doit être mis en oeuvre pour nous protéger du soleil et de la chaleur.....mais c'est sans compter sur le SCRAP qui nous fait entreprendre des choses inouies!!! En ce qui me concerne, celles-ci se résument à m'enfermer, dès qu'une minute était dispo(!), dans ma scrap-room qui se trouve sous les combles au 2ème étage de ma charmante demeure.....en même temps, il paraît que cela participe à éliminer et donc à faire régime en scrappant, elle est pas belle la vie!

Bref tout cela pour quoi? Et bien pour réaliser, en tant que digne (?!?) Mère Noël que je suis, le voeu de Clochette-Claire qui souhaitait un mini-album pour ne pas oublier ses swaps.......Voeu réalisé, enfin j'espère!!! Je vous mets les photos car la demoiselle est en vacances 15 jours sous les tropiques.....

Les photos de chaque mois ont été prises avant montage, le tout étant assez volumineux! Le format extérieur 13cm*13cm et les fiches, à l'intérieur, font 12cm*12cm! L'arrière de chaque page est composé d'une feuille de Canson mattée avec du Bazzil vert anis.

Les fournitures: Basic Grey Urban Couture dans 99,99% de la réa, Prima, Hero Arts, MM, alphabets American Craft, entre autres:

Imgp0954Imgp0935Imgp0936Imgp0937Imgp0938Imgp0941Imgp0942Imgp0943Imgp0944Imgp0945Imgp0946Imgp0947Imgp0948Imgp0934

Qu'en dîtes-vous?

Bonne soirée et bonne nuit!

Publicité
Commentaires
K
Ma préférée : la page de Juillet ! Un calendrier divin, t'es une artiste remarquable Titelaine !!!
A
merci merci merci, pour toutes ces jolies choses à regarder ... ça tomber bien je vais me faire un agnda je vais pouvoir m'en inspirer
C
whou!!! un petit message de Guadeloupe ou j'admire dans un cyber café la superbe réalisation que tu m'a faite... Je suis tres touchée, c'est vraiment tres beau, d'autant que j'adore les BG, urban couture...<br /> Merci
L
C'est vraiment magnifique ce que tu as fait pour claire, je pense qu'elle va être aux anges!!!<br /> et je serais un peu comme edwige, je veux le même!!!<br /> j'espère qu'un jour, je serais aussi douée car tu n'as vraiment pas à rougir de la qualité de ton scrap!!!<br /> Comme Maya, tu es une super recrue pour le forum car franchement on sent que tu fais les choses avec le coeur!!!
M
Encore une fois, je ne me lasse pas de voir et revoir ta magnifique réa... Quel talent!
Publicité