Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
23 juillet 2006

Je ne suis pourtant pas en vacances

Coucou les filles!

NON, je ne suis pas en vacances, je scrappe, je scrappe [un projet rikiki pour lequel je me décarcasse (je suis fan de ce que fait la destinatrice et je suis donc TETANISEE!!) ] et je transpire!!! En effet, ma scrap-rooroom se trouve sous les combles.....Elle a été rangée(en début de semaine) et depuis c'est un véritable chantier!Ne vous impatientez pas, je dégaine l'appareil dès qu'elle aura une forme plus humaine(!).
Entre deux vapeurs, je descends....sur l'ordi faire un tour sur mes blogs favoris....Donc, avant de vous mettre de nouvelles réas (si, si, un jour très très proche, j'espère!!!!!), je vous ai mis en lien, des sites de filles que j'admire....Pour celles qui n'y sont pas, ne vous inquiétez pas cela ne serait tarder...mais j'ai mon Crapulos avec moi....et il déménage le bureau....

A très vite!!

Publicité
Commentaires
Publicité