Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
6 juillet 2006

Une petite question....

Re-Bonsoir!

Ca y est, c'est décidé! : Je cherche à me couper de mon isolement-scrap!!

J'ai commencé par m'inscrire à la Scrapbooking University de Bernardine, qui a eu la délicate attention de s'arrêter par le Nord pour nous enseigner les dernières tendances scrap....et croyez-moi, m'inscrire à une telle manifestation m'a demandé beaucoup de courage....Je suis loin d'être une timide(mon boulot me l'impose), mais quand il s'agit de montrer ce que je fais et de toucher à mon 'ti jardin secret, c'est autre chose....c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis tellement de temps à créer ce blog!
Bref, ma question:  Pourriez-vous me donner votre avis sur les différents forums et listes de scrap? Je souhaiterais, afin d'élargir mon expérience, participer à des swaps, des challenges etc....MAIS OU??

Connaitriez-vous un liste sympa qui accepte les nouvelles? Je lis sur les blogs différents noms: Scrappons Ensemble, Scrap&plaisir, Les pipelettes ( il y en a bien d'autres mais je ne peux pas tous les citer, ne vous vexez pas.....)....

Pour moi, le scrap est riche d'échanges et de découvertes mais comment faire toute seule dans son 'ti coin?

D'avance merci pour vos réponses et vos commentaires!

Publicité
Commentaires
V
SUPER MOI AUSSI je me suis inscrite donc à trés bientot <br /> je te mets sur ma liste des rencontres sur la journée scrapbooking university à LILLE '-)
C
hello<br /> <br /> tu habites le nord ?<br /> <br /> tu peux aller sur le forum de scrap emotions<br /> http://scrap-emotions.positifforum.com/index.htm<br /> <br /> les filles sont super sympa et il y a pas grand monde<br /> <br /> sur le forum je suis cricri<br /> à bientot
Publicité