Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
23 juin 2006

La fête de ma belle-mère

Coucou!

Je viens de récupérer les photos du KDO fait à ma belle-mère à l'occasion de sa fête. Les voici donc. J'ai entrepris de lui faire un album photo un peu particulier car les pages sont en fait des cartes en carton-mousse de 10*15cm.

Papiers Basic Grey et Canson//Fleur Prima// Tampons Aladine (sur la couverture) et Magenta (fleur sur la carte "joyeux" en rouge)//Utilisation d'un napperon (que l'on trouve dans les cafés) pour la carte "bébé nageur", tamponné à l'encre turquoise puis embossé à chaud avec un mélange de poudre clear et brillante.

imgp07301imgp0731imgp0732imgp0734imgp0735imgp0736imgp0737

Le tout était refermé avec un ruban violet et mis dans une pochette récupérée vert anis sur laquelle j'avais mis une étiquette "mamy".

Bonne soirée-Foot!!!

PS:Pourvu qu'on gagne car j'ai une overdose de ce sujet des "peut-être-ils-vont-gagner"-"peut-être-ils-vont-pas-gagner"; en plus même les politiques s'engouffent là-dedans à "11 mois des présidentielles"(phrase récurrente)....c'est vrai que prendre position sur ce sujet va leur être primordial pour leur campagne!!!!!!........au fait, pour info, je passe la journée sur les routes....et naturellement la radio est ma compagne....

Publicité
Commentaires
M
non seulement on a un joli petit fils , mais en plus nous sommes des grands-parents gatés !
Publicité