Les bricolages de Titelaine

Attention, je me lance! Scrap, point de croix, stamping, papercrafts, loisirs créatifs,lectures, bonne humeur, famille, mes 2zhoms....tout tout tout et plus encore!! Bonne visite!

lundi 21 mai 2007

Et en dessert....

....la folie du moment...et cette fois-ci c'est Nigel qui m'a eue!! Montrer sa scraproom...cela tombe bien, au retour de crop, ce n'est pas trop le  binz....alors la voici avant les cartons dans quelques semaines! Vous noterez la présence d'une collection de chaussures à proximité....plutôt que de les ranger dans les boîtes au grenier....j'en profite...tout comme je recycle une table à langer....les barres me servaient pour mes rubans (merci DH!) Et là, les filles, vous avez échappée belle....car tous mon répertoire a... [Lire la suite]
Posté par Titelaine à 21:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 21 mai 2007

Pour le fromage...

...une belle odeur de Karine s'est abattu avec finesse sur votre table....une très jolie fille drôle et douée...avec un atelier Métal: Bon prenez un peu le temps de la dégustation, il faut encore que je cuise le dessert...
Posté par Titelaine à 21:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 21 mai 2007

En plat principal, je vous propose...

...la page Couture de Manuéla qui m'a fait découvrir avec son autre atelier (projet pas fini....mais il ne serait tarder...c'est pour le 3 juin...donc je donnerai pas le nom de l'atelier...)son amour pour les encres et m'a transmis le virus!Cette page ne me correspond pas vraiment mais j'adore cette photo qui me permet ainsi de participer au challenge de mai du Labo...car en mai...je veux du temps!!!!! les papiers sont encrés à la Distress//tissu et fleurs travaillés à l'encre Je m'en vais de ce pas préparer le plateau de... [Lire la suite]
Posté par Titelaine à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 21 mai 2007

Alors en entrée pour ce soir....

...je vous propose le projet réalisé avec Emma...douce, drôle et gentille maman d'une ravissante Lou....pour son atelier Shabby Chic: Papiers BG majoritairement, étiquette made by Emma herself! Je vous souhaite un bon appétit (bien sûr....hein ma puce?), et m'en vais préparer la suite!
Posté par Titelaine à 20:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 21 mai 2007

J'en suis toute chose!!

Total des visiteurs : 10295    Total des pages vues : 19092           Pages vues par visiteur : 1.85     Je ne regarde jamais les statistiques de mon blog, surtout parce que je ne suis pas fan de chiffres et que je poste surtout par plaisir non par concours (je ne suis pas une bêêêêête de scène, loin de là!!)...mais je me suis aujourd'hui prêtée au jeu....et j'ai dû relire deux fois pour être bien sure!!! En bientôt un an d'existence, mon petit blog a attiré... [Lire la suite]
Posté par Titelaine à 19:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 21 mai 2007

Que les festivités commencent!!

Coucou! Si je ne le fais pas rapidement, Nigel et Aurélia vont m'étriper.....donc je ne tarde pas plus longtemps à vous présenter les projets réalisés au cours des ateliers de ce week-end.Avant tout, je voulais vous confirmer mon coup de coeur pour une scrapeuse aussi gentille et talentueuse en vrai que sur le net (il y a des confrontations à la réalité qui sont en effet bien plus décevantes et difficiles...avec Carine, que nenni!...et elle encore mieux en vrai lol!!!!). Merci pour ces deux jours passés en ta compagnie! ....vous... [Lire la suite]
Posté par Titelaine à 17:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

dimanche 20 mai 2007

Eh oui....

Parce qu'on n'a pas tous les jours un an de plus (en l'occurence hier)...et que si c'était comme cela tous les jours, on ne ferait pas la différence...alors oui, j'ai passé un bon WE anniversaire...avec une pincée des miens dès jeudi, poursuivi par 13kg de mon loulou rien qu'à moi vendredi le tout saupourdré de cours de scrap donnés par des animatrices de talent au coup d'un grande crop en Belgique.Alors, puisquil me faut ranger tout ce que je viens de ramener et pouvoir faire le tri des photos ainqi que garder un peu de ces belles... [Lire la suite]
Posté par Titelaine à 22:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 17 mai 2007

La ronde des écrans

Coucou! A la demande de Nad, voici mon écran d'ordi....mais désolée, Nad, mon ordi n'a pas voulu de la manip que tu m'as expliquée...donc j'ai fait avec ce que je sais faire: je l'ai pris en photo! En fait, sur mon écran (quand il n'y a pas la dernière photo des aventures du loupiot), il y a des réalisations de filles que j'aime bien....et le plus souvent des dessins de Rebecca Dautremer(son site est en construction, mais si vous lancez une recherche...vous la retrouverez sur différents sites!)...j'adore son univers et... [Lire la suite]
Posté par Titelaine à 14:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 8 mai 2007

Aussitôt faite...

...aussitôt offerte à ma petite soeur (plus grande que moi....rrrr); elle aime le vert et j'avais pensé à elle en faisant la broche...ouf, elle lui a plu....des chutes de tissu et de tulle et voilà: Allez, demain, retour au boulot...Dur dur ce mois de mai.....
Posté par Titelaine à 20:21 - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 5 mai 2007

Cahier pour Baptiste

Bonjour! Mon loulou va lundi faire un 'ti coucou à sa nounou de la rentrée. A cette occasion, j'ai réitéré son carnet de liaison...D'autant plus que, pour le coup, il faut là faire la liaison entre la maison, la nounou et l'école!Et au moins, comme cela la curiosité d'une certaine sera satisfaite: Je vous souhaite un excellent pont du 8 mai!...et encore un!!
Posté par Titelaine à 10:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]