Les bricolages de Titelaine

Attention, je me lance! Scrap, point de croix, stamping, papercrafts, loisirs créatifs,lectures, bonne humeur, famille, mes 2zhoms....tout tout tout et plus encore!! Bonne visite!

dimanche 4 novembre 2007

Mail Art Hello

Hello, Voici un courrier que je souhaitais envoyé depuis un moment à deux personnes que j'apprécie beaucoup.....c'est chose faite, et elles l'ont bien reçu!!! vous reconnaîtrez encore et une fois de plus les papiers Scenic Route A ces deux personnes qui se reconnaîtront, je vous embrasse très fort!!
Posté par Titelaine à 20:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

vendredi 2 novembre 2007

A Frédérique.....

Parce qu'elle a une voix toute douce, qu'elle a l'air de mesurer 1m80 alors qu'elle n'est pas plus grande que moi (si si c'est possible!!!....mais bien plus jolie!!!), qu'elle m'a offert comme ça, par gentillesse, une nouvelle bannière (trop classe...hein???) et parce que j'ai enfin le plaisir d'avoir près de chez moi un petit groupe de scrappeuses extra dont elle fait partie.............................et parce qu'aujourd'hui, elle entame la dernière ligne droite avant la trentaine..... BON ANNIVERSAIRE FRED!!!!!!!!! Vous ne la... [Lire la suite]
Posté par Titelaine à 20:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 1 novembre 2007

Nouvelle marque française

Coucou! En ce jour férié, une nouvelle marque de papiers et de tampons (déjà connus des expertes) pointe son nez, grâce à deux jeunes femmes adorables.Si je suis dans le secret, c'est qu'elles ont souhaité me faire rejoindre leur équipe, composée de véritables artistes!! Sabine et Vinnie, je vous remercie encore de la confiance et des espoirs (lol) que vous me portez!!!!! Quant à vous, chers visiteurs, voici un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir ici: Bonne journée!
Posté par Titelaine à 15:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 31 octobre 2007

Canvas liste de courses

Hello! Merci pour vos messages déposés hier soir soit sur ce blog, soit sur ma BAL...c'est super sympa de votre part!!Voici un canvas que vous avez sans doute découvert hier soir sur le site d'EmbelliScrap et ce matin sur le blog Tempor'elles....En effet vous y retrouvez le kit d'octobre de celles-ci et le cadre "petit beurre" rond ainsi que quelques pois d'EmbelliScrap: Bonne journée à toutes...de mon côté j'attends loulou qui fait une grasse mat' pour ses premières vacances scolaires!!....
Posté par Titelaine à 09:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 30 octobre 2007

Une petite nouveauté....

....me concernant à découvrir ici........les choses bougent beaucoup en ce moment, et j'y prends beaucoup de plaisir!!!!! A très vite!!!!!! PS: Merci Nathalie de m'avoir proposé de participé à cette aventure!!!!
Posté par Titelaine à 21:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 28 octobre 2007

Mini Album ATC

Coucou! Réservé pendant des mois par un magazine qui vient d'en mettre deux photos (même pas celles refaites à leur demande) sur leur galerie en ligne.....voici un mini offert à ma maman pour la fête des mères avec des photos prises à l'occasion de son WE anniversaire et que j'ai commencé avec Manuela à l'Eurocrop de mai...!! tampons Paper Arsty Merci d'être restés jusqu'au bout!!!!!
Posté par Titelaine à 13:37 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

samedi 27 octobre 2007

Fleurs à foison

Hello! Afin d'illustrer le nouveau challenge créatif du forum Tempor'Elles....Voici ce que j'ai fait d'une boîte à mouchoirs en bois, après y avoir semé quelques graines..... pour les fournitures, c'est par ici Merci pour vos commentaires toujours aussi agréables!!
Posté par Titelaine à 17:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 23 octobre 2007

Broche toute douce

Voici venue ma première réalisation pour la DT Custo-Déco Tempor'elles.....même si d'autres sont déjà pensées et/ou faites.....mais je vous montrerai au fur et à mesure.... Forunitures: Tempor'elles, bien sûr!! Bonne journée à toutes et merci pour votre visite!!
Posté par Titelaine à 07:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 21 octobre 2007

Ma maison du bonheur

Coucou! Dans le cadre du premier challenge créatif du nouveau forum Tempor'elles, voici ma maison du Bonheur, le but étant d'utiliser du carton, pour ma part recouvert de feutre et de tissu, et de quelques petits boutons....Mais cette maison est partie d'un dessin commandé (et surveillé!!) par mon loulou un dimanche après-midi où nous dessinions avec des feutres...et les couleurs utilisées étaient celles qu'il m'autorisait d'utiliser....... Alors le dessin Et le passage à l'acte: papiers Scenic Route et Colors... [Lire la suite]
Posté par Titelaine à 14:35 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
samedi 20 octobre 2007

Challenges Color Your World

Hello! Voici la page pour le challenge précédent rose et vert et ma page pour le challenge actuel orange et marron, pour lequel je m'occuperai d'offrir un RAK à la gagnante...Alors n'hésitez pas à participer!! papiers Scenic Route, Basic Grey et Ikéa; embellissements 7 Gypsies,Rhnonna Farrer et Heidi Swapp, tampon Heidi Swapp papiers Elsie, Colors Conspiracy (+ étiquette) et EK Success; alpha Heidi Swapp, chipboards Embelliscrap A très vite!
Posté par Titelaine à 17:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]