Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
9 décembre 2007

Inspiration

Bonsoir!

A l'appel du challenge "inspiration" du Petit Punch, à partir d'un scraplift proposé sur le délirium scrappesque (lol), voici une page 100% Studio2Mers......ou plutôt un 'ti bout pour les curieuses, le reste étant ici:

Imgp4531

Ils sont mon inspiration, surtout quand je les vois évoluer à deux, complices et joueurs.....Et ils font partie intégrante de mon remède miracle.....
Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou, pétition pour le retour de la fée gribouille sur le blog. Tu m'as décidé!!<br /> Bises
A
Très joli !!<br /> Donne des nouvelles quand tu auras un moment ...<br /> Bisous
G
Très sympa cette petite page !!
C
ah oui elle est vraiment trés zolie!!
D
C'est plein de tendresse
Publicité