Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
2 novembre 2007

A Frédérique.....

Parce qu'elle a une voix toute douce, qu'elle a l'air de mesurer 1m80 alors qu'elle n'est pas plus grande que moi (si si c'est possible!!!....mais bien plus jolie!!!), qu'elle m'a offert comme ça, par gentillesse, une nouvelle bannière (trop classe...hein???) et parce que j'ai enfin le plaisir d'avoir près de chez moi un petit groupe de scrappeuses extra dont elle fait partie.............................et parce qu'aujourd'hui, elle entame la dernière ligne droite avant la trentaine.....

BON ANNIVERSAIRE FRED!!!!!!!!!

Vous ne la reconnaissez pas??? Et bien allez faire un tour ici

Publicité
Commentaires
A
c'est rigolo cette présentation!!!lol<br /> et oui les bannière de Fred sont toujours superbe! enfin moi, je n'ai aps assez de temps pour scrapper et ainsi lui faire honneur
S
waha très jolie bannière :)
N
genial la bannière, bravo fred et encore bon annif!!!!!
N
Très jolie cette nouvelle bannière !
F
Oh!!!! c'est adorable!!!!<br /> J'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontré ma belle!<br /> Euh! 1m70 avec les talons quand même! MDR<br /> bisousssssss
Publicité