Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
31 octobre 2007

Canvas liste de courses

Hello!

Merci pour vos messages déposés hier soir soit sur ce blog, soit sur ma BAL...c'est super sympa de votre part!!
Voici un canvas que vous avez sans doute découvert hier soir sur le site d'EmbelliScrap et ce matin sur le blog Tempor'elles....En effet vous y retrouvez le kit d'octobre de celles-ci et le cadre "petit beurre" rond ainsi que quelques pois d'EmbelliScrap:

IMGP4099
IMGP4097
IMGP4096
IMGP4101

Bonne journée à toutes...de mon côté j'attends loulou qui fait une grasse mat' pour ses premières vacances scolaires!!....

Publicité
Commentaires
P
Effectivement je l'ai découvert sur le site d'embelliscrap !! je trouve ta réalisation super sympa pleine d'originalité !!
V
trop mimi et je vois le dessin ENJOY c'est ELSIE ou toi même<br /> BIZZZZ
N
Je déteste faire les courses...mais là je pense que ca pourrait me motiver!
S
c super joli .... et bonne idée !
N
bravoooooooooooooooo
Publicité