Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
26 septembre 2007

Jolie nouvelle aujourd'hui....

Petite histoire.....

Il était une fois une damoiselle prénommée Titelaine, qui déjeunait tranquillement entre deux RDV en tête-à-tête, avec elle-même (morceau de l'histoire empruntée à M)......elle en profite pour appeler sa Môman puis raccroche car celle-ci est appelée de l'autre côté....et elle l'avertit "je te rappelle tout de suite".........deux secondes après le téléphone de Titelaine se remit à sonner...et celle-ci, voyant un numéro en 0800, décroche en disant doucement(resto oblige!) à sa Maman, "Maman, pour m'appeler sur mon portable, cela coûte cher, Je te rappelle avec MON portable sur TON portable"....et là BLANC, peu habituel chez la mère de la damoiselle......puis "Titelaine, c'est Nad.....euuhhh je te dérange"......
Et là, grand moment de solitude chez Titelaine qui s'applatit en excuses, devient rouge écrevisse et ne sait plus comment expliquer à son interlocutrice qu'elle est désolée!!!!!!!!

Après plusieurs minutes d'excuses et de rougeur excessive, Nad m'explique que les délibérations pour l'appel à Design team de Temporelles sont terminées...Et que Taillefine a été recrutée. Très contente qu'une autre ch'ti, après Frédérique, porte les couleurs de Tempor'Elles, je les félicite de leur choix....mais à ce moment-là (le suspens est intenable, je sais....), Nad m'explique que les Tempor'Elles ont décidé de recruter deux autres designeuses pour une équipe Tempor'Elles Déco...vouée à explorer les différents rayons hors scrap de la boutique...et que cette équipe sera composée de...de ....d'une scrappeuse dont elles attendent la réponse et de...de...de.......TITELAINE!!!!!Oui, oui, vous avez bien lu......

Eh oui, toute cette histoire et ce suspens insoutenable pour vous annoncer que j'ai versé ma petite larme toute seule à table ce midi, après avoir raccroché (et m'être excusée encore 100000000000 fois pour la méprise du début!!) .... et la serveuse me voyant chamboulée, m'a offert un thé......Elle est pas belle la vie de Titelaine aujourd'hui?!?!.....
Merci Steph et Nad de m'avoir fait confiance pour ce projet qui me tient particulièrement à coeur!!!!

logo_d10

Publicité
Commentaires
M
bravo, je te félicite, tu dois être très heureuse!!! Et bon courage aussi alors!!<br /> bises
K
toutes mes félicitions !!!!!!
E
congratulations dear !!
C
je suis hyper heureuse pour toi, c'est génial !<br /> gros bisous pour l'occasion<br /> Céline
C
Bravo ma belle! c'est amplement mérité! Autant pour tes talents de scrappeuse décoratrice que pour tes qualités de coeur...<br /> Plein de bisous
Publicité