Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
5 septembre 2007

Rockin'girl Blogger

Au détour d'un commentaire, je découvre les réas d'annecath qui m'annonce qu'elle m'a choisie comme l'une de ses Rockin'girl Blogger! Merci Annecath, c'est très gentil de ta part!

Je souhaite, à mon tour, mettre en avant mes blogs favoris (j'en ai bien plus que 5...mais s'il ne me fallait qu'en garder cinq, qui n'ont en plus pas encore été "marquées"!!):

* Aurélia

* Nessa

* Nigel

* le Petitpunch (comme cela je m'attaque à Emma ET Séverine!!)

* Les Tempor'elles (comme cela je touche en même temps Nad ET Steph!!astucieuse, la technique, non?)

Allez les filles, à votre tour!!

Publicité
Commentaires
E
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> et bientot un autre challenge sur le petit punch !!<br /> bisous
N
Rhooooooooooo je suis à ce point rock'n roll tu crois????MDR....
{
merci d'avoir pensé à moi t'es un za mour!!!
Publicité