Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
4 septembre 2007

Grandir

Coucou!

En ce jour de première rentrée pour mon loulou, j'avais mon coeur en miette en choisissant cette photo de juillet.....Eh oui, j'ai même pas pleuré (lui non plus, d'ailleurs, il a simplement dit à sa maîtresse, que les autres "y crient, c'est pas bien!!"....avec à peine un aurevoir pour sa Maman courageuse!!!)

Alors j'ai tant bien que mal essayer de répondre au challenge inspiration du Labo.Il fallait puiser dans cette très jolie page de Rhonna Farrer

scrapb10

Et si les idées germent depuis hier soir....je n'ai pu me lancer que ce soir, et ce grâce au très joli kit de Temporelles....empli de douceur, de nostalgie....pile poil ce qu'il me faut pour entourer mon Baptiste....

Imgp3871

J'ignore si j'ai répondu au challenge, mais cela m'a fait un bien fou, m'a adouci ma journée!!

A très vite!

Publicité
Commentaires
M
Je l'avais loupé, elle est superbe, mille bravos!
I
superbe!!! belle photo!!!
S
Ta page est très belle ! toute douce. J'aime le style héritage que tu as donné.
L
olalala...une très jolie page!!!j'adore!!!!<br /> Bises<br /> Luciexxxxx
E
ta page est magnifique!!!
Publicité