Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
1 septembre 2007

La naissance d'un nouveau blog de challenge!!!

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire part de la naissance d'un nouveau blog, entièrement dédié à des challenges....et je peux vous dire qu'ils seront à la hauteur...bah oui, je peux vous le dire,car j'ai l'honneur de faire partie de la DT (!!!!!), aux côtés d'une scrappeuse belge (pas connue du tout de vous, si vous venez régulièrement!! LOL), une scrappeuse US Veronica,une norvégienne Silje et  une néerlandaise,Peggy!

color_your_world_banner

Dès ce We, le premier challenge est en ligne.....alors dépassez-vous, mettez des couleurs partout et surtout ECLATEZ-VOUS!!!!

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes félicitations pour cette DT ! :)
S
Félicitations à toi Titelaine, tu le mérites bien !!!<br /> je vais aller regarder ça de plus près moi ...
A
Je ne pense pas que j'aurais le temps de faire les challenges mais c'est très chouette en tout cas, bravo à vous !!
N
Je vais aller voir ca!<br /> Bravo pour ta jolie "promotion" MDR!!!
Publicité