Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
29 août 2007

Petit oubli

....réparé!! En effet, je ne vous ai pas présenté mes réas que j'ai eu la chance de voir publiées dans l'IDS de juin, le spécial Couture......

Une page offerte le 20 décembre à mon DH pour notre anniversaire de mariage:

LOVE_Titelaine_2
LOVE_Titelaine4
LOVE_Titelaine_3

Et mon scrap-sous (je ne retrouve pas les photos publiées....)

Scrap_Sous_Titelaine_2

Merci de votre gentillesse à travers vos commentaires!

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page ! Je suis vraiment admirative...
E
roh la vache qu'est ce que c'est beau !!!!<br /> tous ces petits détails qui fourmillent me font du bien aux yeux !!<br /> bisous ...
C
C'est superbe ! Surtout les etiquettes de la boite !!!
N
Toujours aussi vitaminé!<br /> C'est superbe et surtout plein de vie ;-)<br /> <br /> xoxo
C
Coucou ma belle,<br /> Ravie de te retrouver après cette longue abscence. Ton déménagement s'est il bien passé, et les vacances???? je vois que tu as tout plein de nouveaux projets c'est super! tes réas pour IDS sont superbes. On y retruve ton style acidulé et tes harmonies de coueurs, j'adore!<br /> Plein de bisous et à trsè vit
Publicité