Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
8 août 2007

Pirate Stylé

Ah-que-re-coucou!

J'ai toute une série de photo de cette belle journée....mais celle-ci me plaît trop...Et je veux la montrer à mon grand-père en arrivant en Bretagne demain....A moi les cocotiers, le sable fin, le jus de noix de coco et la peau caramélisé!! YES!!!!

En attendant cet endroit paradisiaque, une page de mon loulou avec le même kit:

Pirate_Styl_1

10000000000000000000...000000 fois merci pour vos commentaires et à très vite pour de nouvelles aventures!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, du coup la page est rudement jolie !!!
S
Extra !!! une page pleine de punch... et vive les bretons !!!<br /> Isa-bretonne-pur-beurre !
B
J'adore!!!!! c'est super chouette!!!! vive la bretagne et ses pirates!
A
J'adore le mix de papiers sur fond blanc !!
N
Wouah ! vraiment extra !La photo... et bon séjour en Bretagne !
Publicité