Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
8 août 2007

Cro Beau!

Coucou!

Voici une page faite hier soir...je n'ai pu résister plus longtemps à scrapper cette photo toute récente ET utiliser ce kit (les fleurs proviennent du kit de mai)reçu lundi!!

Cro_Beau_1

Merci pour vos commentaires!!

PS: à celles qui vont dire "encore!!"...Rassurez-vous je pars demain pour 5 longs jours sans scrap pour prendre plein de belles photos bretonnes!

Publicité
Commentaires
G
Cette page est plendide je viens de jeter un petit coup d'oeil et ta galerie est vraiment super...Stunning!!!! j'adore la photo et l'effet géometrique produit par le positionnement décalé des papiers...cute as well!!!!<br /> XO<br /> Gwen
K
toutes ces couleurs et la mise en page j'adore.
A
J'adore ce mélange de couleurs chaudes !!!<br /> T'as bien raison de faire la star M'sieur Baptiste, t'es adorable ;-)
C
ahh ouiiiiiii elle est cro cro belle cette page! quelle harmonie! j'adore!
N
superbe, ce kit est cro beau et ta page est cro belle aussi!!!! génial le journaling!!! ;o) Bises
Publicité