Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
6 août 2007

Le Tour de France 2007 du Labo #4: le sprint final!

Hello!!

Alors, à l'occasion de la dernière étape, j'ai creuvé, et il m'a fallu refaire une ville déjà traversée.....donc voici ma page.
*Rouen: utiliser du tissu (mes yoyos roses)
*Arrivée dans le Val de Marne: utiliser une étiquette d'écolier. Souci: je n'ai pas d'étiquettes d'écolier....Mais j'ai reçu ce matin mes deux premiers colis d'abonnement aux kits de chez Temporelles (des merveilles!!!!...d'ailleurs je n'ai pu résister à m'en servir TOUT DE SUITE!!)...donc je l'ai remplacé par une étiquette-chipbaord...En contrepartie, au lieu de repasser dans une seule ville, je suis repassée:
*à Quesnoy sur Deule (photo N&B)
* dans le Nord (!!!) (Papiers français CC pour les pois N&B)
*dans l'Ain (un papillon)
*à Lyon (utiliser des pois)
*à Lacanau (page flashy)......

Moi


Merci Steph (allez faire un tour sur son blog, je suis amoureuse (entre autres!!) de sa page "la Fille du vent!)pour ce jeu génial!!!

Publicité
Commentaires
I
Elle est magnifique cette page pleine de couleurs et de bonne humeur j'adore !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
S
Magnifique !!! j'adore le jeu de couleurs et la photo est PLEine de doucEUr...
C
Bravo pour ton bon coup de pédale et pour tes pages toujours aussi superbes ! Bizz
A
Tu es superbe, je trouve que cette page te va vraiment bien, c'est très très beau !!!
N
Super mimi ! la page,la photo et la fille !
Publicité