Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolages de Titelaine
6 août 2007

Le Tour de France 2007 du Labo #3

Coucou!

Voici mes deux pages, qui me permettent de poursuivre le tour de France du Labo:

De Montpellier à la Saone et Loire:

*Montpellier: utiliser du Métal
*Marseille: utiliser du tranparent (j'ai eu l'autorisation, à l'étape 2 de choisir où je ne souhaite pas passer...je n'irai donc pas à Marseille...ne retrouvant pas mon transparent dans mes cartons!!!!)
*Puget: scrapper une scropine
*Peipin: utiliser de la feutrine
*Hautes Alpes: le titre doit être blanc
*Lyon: Utiliser des pois (la grande passion de Céline....et de ma petite personne...)
*Grenoble: doodlings
*Ain: insérer un papillon
*Saone et Loire: utiliser de l'au de javel: pour une première, j'ai passé et repassé un pinceau imbibé de javel sur tout le "décor" qui encadre Céline, cela l'a flouté....et à transformé ma Walnut Stain en violette....

C_line
Papiers: Creative Imaginations, Scenic Route et chutes
Embellissements: La Droguerie, 7Gypsies, Scenic Route, Pandura

Vous l'aurez compris il s'agit de ma Grenouille favorite.....

Et pour la suite:

*Alsace: scrapper une photo de BB...le mien, quand il en était encore un......
*Metz: découper des lettres dans un magazine.......pour le contrôle antidopage, il s'agit de lettres issues du Gala du 16 mai 2007 où Flavie et Benji ont décidé de réussir leur divorce MDR!!!!!
*Nord: utiliser du papier français
*Quesnoy-sur-Deule: scrapper en N&B

Curieux
Papiers: CC
Embellissements: Scenic Route,
Dymo et vieux sticker

Publicité
Commentaires
C
oh la la...je suis émue! merci pour cette belle page!!! :) tu es un amour! ;)
S
tes deux pages sont superbes !
C
on voit que tu reviens d'une période de grande carence scrappesque... quelle production!!<br /> je craque sur ta page "Montpellier - Saone et loire", quelle belle étape!! tu mériterais le maillot à pois des grimpeurs!
{
bravoooooooo, toujours extra ce que tu fais
E
yes j'adore la page sur celine toutes ces coulerus c'est extra !<br /> bisous<br /> emma
Publicité